Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 23:06

 

J'ai peur de ne plus avoir peur,
d'espérer sans croiser les doigts,
de regarder au loin sans aigreur,
sans me contraindre au désarroi...
J'ai peur d'aimer mon reflet
dans les yeux de mon aimée,
d'y voir le fruit de nos espoirs
sans pouvoir ne plus vouloir...
J'ai peur d'être enfin arrivé
dans cet asile tant espéré
à l'abri de tout soupçon,
dans le refuge de mon pardon...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ... par peur que ce bonheur ne s'échappe...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ...ou que je lui échappe...<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Dans La Boîte...

  • : Le blog de ilmarrivedetreainsi.over-blog.com
  • : Ma boîte de Pandore, avec plein de petites boîtes dedans... -Boîte à lettres (poèmes, textes et citations personnelles). -Boîte à images (mes photos). -Boîte de crayons (mes dessins). -Boîte de couleurs (mes peintures et collages). -Boîte à musique (Shuuut !...) -Boîte à idées (idéaux, idées larges et idées courtes). -Boîte à meuuuhhh (humour, ironie, cynisme...). Une mise en boite de rigueur !...
  • Contact